Retour a Las Vegas

30/05/2016 - Pays : - Imprimer ce message

Retour à las Vegas. Nous repartons tôt et avons la chance de voir un troupeau de bison au bord de la route. Paisibles, en train de pâturer. Intéressant de voir comment les petits veaux ressemblent à des petits veaux de vache… Beaucoup de daims aussi en petites bandes.

Les bisons re les bisons

On s’arrête dans un restaurant de bord de route pour un petit déjeuner à l’américaine. On adore…

La route est bonne jusqu’à Las Vegas et on arrive assez tôt, trop tôt pour débarquer à l’hôtel/casino Treasure Island. Là où Trump a failli se faire tirer dessus la semaine dernière… Alors on en profite pour aller dans un autre parc naturel, le Lac Mead (https://www.nps.gov/lake/index.htm). Lui aussi assez bas, comme le lac Powell, entoure de montagnes noires et si proche de Las Vegas. Surprenant. Et contrairement à tous les autres parcs, pas de bousculade et quasiment personne dans le centre d’information. Apres avoir essayé sans succès de voir le barrage Hoover Dam, on retourne a Vegas, cette fois à temps pour avoir la clef et prendre nos quartiers.

Le lac Mead Au coeur de la ville

 Bien meilleur accueil que le Luxor, chambre très agréable avec vue sur la tour Trump… et surtout à domicile pour assister au spectacle du Cirque du Soleil, Mystère (bande annonce @ https://www.youtube.com/watch?v=Ys3RKEGn7II#t=38).

Apres avoir bu un remède conseille contre les rhumes, nous assistons à ce spectacle. Comme toujours, déconcertant et fascinant Cirque du Soleil. C’est le deuxième spectacle de ce cirque que voit papa et il est enchanté !

Au bar Au jeu Au spectacle

 Et pour finir la soirée, nous irons dans un restaurant de poissons, ou papa aura l’occasion inespérée de manger des huitres ! Puis nous faisons une promenade le long du Strip, à travers Venise !

 Au restau A Venise A Venise

Note: 0/5 - 0 vote(s).
Imprimer ce message
Syndication :

Copyright © Patrick Ledru Tous droits réservés. Theme by Laptop Geek adapté pour Kikooboo.