A Adelaïde

18/08/2012 - Pays : Australie - Imprimer ce message

Ce matin le ciel est dégagé (enfin plus qu’hier).

A Port Fairy

Quelques baleines sont présentes. Thaïs se moque de moi car on ne voit pas grand-chose sur la photo mais je la mets quand même. Na !!! Ainsi que les véliplanchistes qui sont vraiment impressionnants, et mieux visibles que les baleines (certes)

A Port Fairy   A Port Fairy

 

Faux départ après avoir réalisé que j’avais oublié mon téléphone (il avait glissé sous le lit). Mais la route est bonne, peu de circulation et on arrive à Adélaïde en fin d’après midi. Promenade dans le centre ville qui se termine dans le Chinatown. C’est pas très grand le centre…

Après avoir jugé que le prix du steak du restaurant argentin était exagéré, on finit dans un restaurant thaïlandais qui offre au menu du kangourou. J’en profite pour commander du crocodile et Thaïs prend un steak. Ces plats nous sont servis en quelques minutes  ce qui est relativement suspect…et laisse imaginer un usage habile du microonde… Mais bon, c’est pas trop mauvais… mais ne mérite sans doute pas les 80 $ réglés. On finit par une glace en retournant à la voiture..

A Adélaïde

Près de notre voiture, on trouve dans un porche de galerie marchande, un SDF avec un sac, une malle, assis à une table de camping devant son ordinateur portable. Image surprenante…

Note: 0/5 - 0 vote(s).
Imprimer ce message
Syndication :

Copyright © Patrick Ledru Tous droits réservés. Theme by Laptop Geek adapté pour Kikooboo.