A la montagne

06/03/2009 - Pays : Kazakhstan - Imprimer ce message

Je fais un petit tour dehors après le café du matin. Air frais, les pistes de ski ouvrent à 9h00. Les deux pistes de ski, une petite station qui sera très bien pour nous reprendre le ski l’hiver prochain…

Un hotel à la montagne  Une chambre ordinaire

A 9h00, on reprend les présentations de la convention. Certaines personnes sont un peu fatiguées mais ça va. On nous parle achats et ressources humaines, intéressant dans la perspective de motiver l’encadrement. Le plus dur sera une présentation finale dédiée à l’enquête de satisfaction du personnel avec que des supports visuels en cyrillique. Même traduits à l’oral, très dur à suivre… Heureusement pour l’orateur qu’il n’y aura pas d’enquête de satisfaction à l’issue de sa présentation.

Malheureusement avec Sébastien nous repartons en début d’après midi et ne pouvons donc pas aller skier ni aller à la piscine. Je prépare les affaires et quitte cette chambre incroyable. On passe par le bureau puis on s’arrête acheter un peu à manger avant de grimper dans le train.. Deux jeunes russes montent avec dans notre compartiment et nous offre une bière. Pour cause d’excès la veille et de décalage horaire à 8h00, nous dormons… Comme vous pouvez le constater, les conditions d'hébergement ne sont pas tout à fait au même niveau que la veille...

En train 

Note: 0/5 - 0 vote(s).
Imprimer ce message
Syndication :

Copyright © Patrick Ledru Tous droits réservés. Theme by Laptop Geek adapté pour Kikooboo.