La plage, le soleil et la mer

24/03/2013 - Pays : - Imprimer ce message

Il y a la plage, le soleil et la mer... On se baigne une grande partie de la journée au niveau du "paradis". Des vrais anges. Juste des photos pour agrémenter.

La plage  Le paradis  Les huttes du paradis

En ville  Le port

La baie

Côté nourriture, on se régale avec des filets de barracuda, des crabes et des crevettes, coté apéro, les margarita’s sont excellentes… Ce sera notre point de passage obligé le soir.Le restaurant du Paradise Bungalows est le bon choix...

Côté occupation "sortis de l’eau", le soir, le truc marrant est le mélange entre le style "Robinson" et le style "Fan de réseaux". Dès 18h00, les hôtes peuvent venir recharger leurs batteries d’e-machin et se mettre à Fessebouquer… Les malins (comme nous) envoient un éclaireur s’installer sur l’un des divans (il n’y a que 8 espaces confortables, après c’est assis par terre à l’orientale). Et la soirée se déroule dans une ambiance "branchée". Si vous êtes seul (e), je ne crois pas que ce soit l’heure de faire des rencontres, les échanges de table à table se limitant à : "vous pouvez rapprocher la multiprise" ? Il y a 20 ans, je pense que les artistes en herbes auraient sorti la guitare et on l’aurait joué style "Maison bleue du Forestier". Mais l’époque a changé : échangeriez-vous un confort fessebouque contre une robinsonnade néo hippie ? Je crois qu’on est plus très nombreux à se poser la question…

Note: 0/5 - 0 vote(s).
Imprimer ce message
Syndication :

Copyright © Patrick Ledru Tous droits réservés. Theme by Laptop Geek adapté pour Kikooboo.